Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 presentation d'une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kåyå!
Invité




presentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: presentation d'une nouvelle   presentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:11

Coucou a tous, merci de m'avoir accepter dans la guilde, j'espere etre a la hauteur et pouvoir aider au maximum.

Pour le moment je ne suis qu'au lvl 70 et c'est mon premier perso aussi hl.

Mais je joue depuis juillet dernier en créant un perso du coté horde jusqu'au lvl 36 un palouf spe nimp car j'connaissai rien...
Je ne possede pas l'extenssion et se sera pas pour tout de suite..Car je passe mon bac bientot! (pas motivee) No
Mais dans kelke mois je quitterai le nid famillial pour m'installé avec mon cher et tendre ^^ (soxo) et je serai donc plus dispo ^^

Assez parlé d'moi ! j'vai remplir tt ca.. Smile


-Quel est âge avez vous: 19

-Quel est votre nom de personnage en jeu : kåyå

-Votre classe : demoniste

-Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ (Disponibilité) : fin d'apres-midi apres 16h ou soir jusqu'a 23h max sauf vacances :p là c'est a toute heure.

-Quelles sont vos expériences PVE ? : Pré BC, BC et WOLK

-Avez-vous Team speak et un micro ? (le micro est facultatif) : oui

-Etes vous prêt à "farmer" vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : oui np

-Quels sont vos anciennes guildes (Expliquer précisément pour chacune les raisons de votre départ) : materia : j'y suis partie car il y a eu des insultes et des conflit a cause d'une certaine personne qui c'est en suite barré de la guilde de son plein gré et que plus tard est revenu et a donc fai partir soxo car il ne la pas accepté ! comprehensible !
Je suis resté encore un peu dans la guilde car j'y est simpatisé mais il n'y regnai plus la meme ambiance puis j'ai tjrs dis que je suivrai mon cheri ^^
voila.


-Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : Une bonne entente, de l'entraide et le plaisir de joué bien entendu et le plaisir de laminé les salles bestiole jusqu'au dernier Very Happy

-Seriez vous prêt à "respé" si notre Guilde vous le demandait ? : oui np

-Quel est votre arbre de talents (avec explication) : demonologie, car j'aime bien dps^^

Bon jeu a tous !!! c'est nous les plus fort !

S'moi l'patron
Revenir en haut Aller en bas
Arsaphes




Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Date d'inscription : 11/01/2009

presentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une nouvelle   presentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:18

et ben bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.njaro.org
trolloch




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

presentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une nouvelle   presentation d'une nouvelle Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:52

une nouvelle recrue bounce bounce bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: presentation d'une nouvelle   presentation d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Guichet du Recrutement-
Sauter vers: