Les Bannis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aion the tower of éternity!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rosenoir
Vilain Môsieur
Rosenoir


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 11/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:41

aion the tower of éternity!!! 0251920ce5.th
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Vilain Môsieur
Rosenoir


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 11/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:43

voila un aperçu de se futur monstre que sera le jeux aion

aion the tower of eternity
Revenir en haut Aller en bas
slovake
Mort en sursis
slovake


Nombre de messages : 66
Localisation : ou il fait chaud
Date d'inscription : 08/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:46

Eut il va rivaliser avec Wow ?
Car il a l'aire pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Vilain Môsieur
Rosenoir


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 11/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:48

wow a la poubelle!!

VIVE AION
Revenir en haut Aller en bas
slovake
Mort en sursis
slovake


Nombre de messages : 66
Localisation : ou il fait chaud
Date d'inscription : 08/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:51

sa fait 5 minute je me balade sur le site je suis en train de tombé amoureux

il sort quand ?
faut un abonnement ?
Il aura des raid boss strat instance ?
Dit moi tout rose
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Vilain Môsieur
Rosenoir


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 11/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:54

regarde les vidéo et tu arrètera de tomber amoureux

tu le sera tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
Lirianne
Spé Hors-sujet
Lirianne


Nombre de messages : 107
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:55

Pareil je suis Aion depuis un moment, avec impatience Very Happy
Vivement sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Vilain Môsieur
Rosenoir


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 11/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:56

séré ma dit qu il te tentait aussi c est se qui me pousse a hésiter a y aller un jour^^


moi----->>[ -]
Revenir en haut Aller en bas
Lirianne
Spé Hors-sujet
Lirianne


Nombre de messages : 107
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:00

Petit canaillou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
slovake
Mort en sursis
slovake


Nombre de messages : 66
Localisation : ou il fait chaud
Date d'inscription : 08/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:00

Aprés avoir vue des vidéo
niveau combat perso je suis decu
Puis il l'aire d'avoir que du pvp

Eut peut etre que tout les bannis se retrouvera se Aion mdr

Mais je tien a savoir :

abonnement ?
sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lirianne
Spé Hors-sujet
Lirianne


Nombre de messages : 107
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:04

slovake a écrit:
Aprés avoir vue des vidéo
niveau combat perso je suis decu
Puis il l'aire d'avoir que du pvp

Eut peut etre que tout les bannis se retrouvera se Aion mdr

Mais je tien a savoir :

abonnement ?
sort quand ?
T'as pas poussé tes recherches très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosenoir
Vilain Môsieur
Rosenoir


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 11/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:06

http://eu.aiononline.com/fr/movies

ceci devrait répondre a ta déception voici une vidéo non pvp

et les question que tu me poses sont sans réponse la date pas encore défini et pour l abonement j ai pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
slovake
Mort en sursis
slovake


Nombre de messages : 66
Localisation : ou il fait chaud
Date d'inscription : 08/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:33

aprés avoir vue les vidéo je vais donnée mes critique qui sont nombreuse.

Le jeu a une enorme ressemblence avec Final fantasy ( jeu que j'ai jamais reussi a finir car sa me gaver au bout de 2semaine )
Puis regardent les races je pensse que sa va etre un jeu dominer pas les Elfes mais si j'y joue je reste fidelle au Humain.

Seul point fort c'est qu'il a la classe Guerrier donc cela reste un plus pour moi ^^.

J'espere que se jeu me seduira mais pour le moment je reste sur wow malgrés mon break hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Lirianne
Spé Hors-sujet
Lirianne


Nombre de messages : 107
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:54

Alors juste histoire de dire quelque chose (pour pas qu'Ela m'engueule)...

Dans Aion, il n'y a que 2 factions jouables, en gros c'est les anges d'un coté, et les démons de l'autre... ces 2 factions ont un ancêtre commun me semble, mais suite à des divergences d'opinion, le groupe s'est scindé en 2. Il n'est donc pas question d'elfes ou d'humains, simplement de demi-dieux. Dans le scénario, il est question d'humains "normaux" au début il me semble, et qui deviennent ensuite des genres d'élus de par leurs actions. après une série de quêtes, le joueur "gagne" des ailes. Le vol fait partie intégrante du jeu, il présente des restrictions, mais toujorus est-il que ça offre une liberté assez considérable (d'autant plus que la vitesse de vol est supérieur à nos montures WoW 280% si j'en crois les vidéos).

Au niveau des classes, elles sont réparties selon 4 groupes : Eclaireur (rôdeur/assassin), Prêtre (clerc/aède), Mage (spiritualiste/sorcier), et Guerrier (gladiateur/templier). Tu peux voir un aperçu de ces classes sur le lien que Rose à donné. En s'avançant un petit peu, on va dire que les éclaireurs correspondent à nos chasseurs/voleurs, les prêtres à nos prêtres (visiblement le clerc est plutôt orienté soin, et l'aède orienté buff), les mages représentent nos démo/mago, et les guerriers ça doit être nos tank/palouf... M'enfin j'me suis pas trop renseigné sur tout ça, juste sur les prêtres, pour savoir si je ferais un clerc ou un aède...

En ce qui concerne les zones PvE et PvP, c'est pas encore super clair, c'est surtout du RvR. Il décrivent eux-même leur jeu comme étant PvPvE... La carte du monde étant comme ceci :

aion the tower of éternity!!! Atreia_annote_up


En haut et en bas, une faction, au milieu c'est la 3ème faction, celle contrôlée par l'ordi pour maintenir l'équilibre entre les 2 factions jouables. C'est aussi là que se situe la principale zone de PvP si j'ai tout suivis.
Y'a des villes à prendre, des zones de combat qui se limites à des morceaux de rochers flottant (comme à Nagrand, ou Dalaran si on enlève la ville), ou faut pas se louper dans la gestion de son temps de vol, entre les combats aérien et le reste, enfin bon, on peut pas trop en parler tant qu'on l'a pas entre les mains.

Et puis, ça ressemble pas vraiment à Final Fantasy... Pour en avoir finis plusieurs, je serais tenté de dire qu'ils ne se ressemblent déjà pas tous entre eux, les styles changent parfois assez radicalement. Dans FFVII c'était plutôt underground (actions commandos/guérilla etc), dans FFVIII on avait un style nettement plus futuriste (écoles militaires, vaisseau volants, etc), dans FFIX on revenait un un genre plus médiéval (château, véhicules en bois, épées, etc), dans FFX et bien euh... disons un peu tout ça à la fois, dans FFX-2 on voit qu'ils se sont inspirés des Teletubbies (c'est nul quoi), dans FFXI c'est... très moche et tout pourris vu le prix de l'abo ! FFXII est un mélange de médiéval et de futuriste (grosses forteresses volantes, chateau et cités gigantesques, rois & princesses toussa toussa). bref, histoire de dire que ces jeux sont dans un univers de Fantasy, et qu'on y retrouve par conséquent des éléments clés qui ramène à ce genre d'atmosphère, et ce n'est pas spécifique à FF, rien à craindre donc de ce coté là !
Surtout que les FF sont des RPG, alors qu'Aion est un MMO, et ça change tout Wink

pour les combats, je te suggère de regarder d'autres vidéos, ça te fera forcément changé d'avis ! C'est au moins aussi bon que WoW (au pire). D'ailleurs y doit falloir un machine de fou pour faire tourner le jeu avec les graphismes poussés un peu loin tout en gardant une image fluide... Vaut mieux pas penser à la config requise pour le moment... Date de sortie : 2009, prix de l'abonnement : on sait pas encore... m'enfin on imagine que ça sera dans le même ordre de prix que WoW... La vidéo GStar 2007 (visionnable depuis le lien de Rose) devrait suffire à te faire changer d'avis, même s'il s'agit de PvP.

Et pour finir : Aion, dépèche toi de sortir, que je puisse te tester... et si tu me plais, je range WoW sur une étagère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elathil
Gardien de la Grotte
Elathil


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:33

pfff il n'y a pas de poilu donc je resterais sur wow ou j'arrêterais les mmorpg tout simplement Smile

et comme tu le dis Liri, vu les vidéos, va falloir une bête de compète pour faire tourner le jeu ...

juste pour savoir, si vous êtes tous partant pour cette aventure, dite le assez tot car personnellement j'aimerais vraiment avancer dans wow et cela risque d'être difficile si un grand nombre de bannis ne vient plus car ils se lassent du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ziggoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:07

bon je matte un peut se Aion , et je répond sur ma venue possible dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ziggoth




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2009

aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:21

alors voila sur le principe Aion c'est asheron call 2 , reste à connaitre le systême de monter en niveau et le stuff , que j'ai pas regardé

allez voire votre banquier car va falloir une trés grosse bécane pour le faire tourner , surtout dans les zones rvr , et je parle pas des zones "instances"

graphiquement il tue , ya pas photo, reste à savoir le contenue ^^

pour se qui est d'y aller sans plus en fait, sauf si je peut le tester sans devoir acheter le jeu, comme ne la pas fait blissard pour wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aion the tower of éternity!!! Empty
MessageSujet: Re: aion the tower of éternity!!!   aion the tower of éternity!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aion the tower of éternity!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bannis :: Salon des Conversations-
Sauter vers: